Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
22 juin 2007

mon premier accouchement ... enfin !

accouchement_1_accouchement_niv1_1_

                                                                              

Après une année complète à attendre ce moment, il est enfin arrivé!!!!
C'est vraiment MAGIQUE!
... bon d'accord je n'étais pas seule mais quand même!!!

sinon j'ai une très bonne nouvelle à annoncer :

J'AI MON ANNEE!!!!!

et je passe en 2ème année de sage-femme!

Décidément ça aura été une fin d'année superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitaions mon amour. je suis très content pour toi et tu verras tout va se passer de mieux en mieux désormais, pour toi et pour nous également. gros bisous je t'aime...
Publicité