Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
23 avril 2007

sabrina

sabangie_sabrina_port_s2Cela fait 4ans que l'on se connaît. Au début nous étions juste 2 filles dans le même cours de danse...et au fil des heures passaient à discuter sur la route Cambrai-Lille, les repas entre copines, les spectacles de danse ( au fait, merci beaucoup pour tous ces portés et notre super choré!!! ), nos petites expériences telles que le clip de Calogero, le casting de Dany Boon,etc... j'ai trouvé une véritable amie.
Plus qu'un an et tu seras mariée! Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour ke vous méritez!!
Sinon merci beaucoup pour votre soutien a tous les deux durant mes P1!

J'espère que tu ne déménageras pas trop loin. C'est tellement dur de trouver des Amis que je ne veux pas te perdre...

moi_et_sab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'espère te revoir!<br /> <br /> Bisoubisou
S
Waouh! Merci beaucoup pour ce portrait!!!<br /> Je suis aussi super contente qu'on soit devenue amies. C'est difficile de trouver du temps pour se voir depuis que j'ai arrêté la danse mais comme tu le dis heureusement qu'on trouve un peu de temps pour vivre de superbes aventures comme le casting de Dany Boon!!!<br /> GROS BISOUS.
Publicité