Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
24 avril 2007

Ma soeurette

manon8Je vous présente Manon, ma petite soeur adorée...

Nous avons une relation unique, une relation fusionnelle...

Après 6 ans passés à être fille unique, j'avais envie de quelqu'un avec moi dans ce monde d'adultes ( l'histoire est peut-être un chouilla différente mais le but était le même !!! ).

Certains diront qu'une trop grande différence d'âge éloigne les frères et soeurs...nous c'est le contraire!

J'avais quelqu'un à m'occuper, une vraie poupée... le rêve de toutes les petites filles...
Il m'a juste fallu un peu de temps pour accepter qu'elle était une personne qui avait droit à sa place dans la famille. Et encore un peu de temps pour comprendre qu'elle ne prenait pas la moitié de la mienne mais qu'elle s'installait tout simplement à mes côtés dans le coeur de tout le monde...

Une fois que j'avais appris ma leçon de vie, je me suis aperçue que je l'aimais énormément...

manon_bb_1     ,     manon_bb_2     ,    manon_bb_3

Puis ma_poupee a grandi et j'ai pu l'emmener avec moi à l'école... Pas touche à Manon!!
Je jouais mon rôle de grande soeur à la perfection!
C'était une petite fille filou a_tres_fort_caractere!

Elle est maintenant au collège en 3ème et s'apprête à passer son brevet avec succès!évidemment!!
Et elle n'a plus besoin de moi pour se défendre ( n'est-ce-pas Danny!! ).
manon

Notre amour a grandi avec elle et désormais mum nous surnomme les inséparables!

soeurette1moi_manon_et_mamy2

mizot__et_manon

Et nous avons la chance de partager la même passion : la danse!

mizot__et_ma_ptite_soeurette3mizot__et_ma_soeurette2

manon5manon6

manon4mon_pti_singe

s_ance_maquillage_pour_manon_2

Et de plus nous avons les mêmes amis:manon_angie_et_tic

Je serai toujours là pour toi ma chérie

Je t'aime plus que tout...
Avec toi je joue le plus grand rôle de ma vie : mon rôle de grande soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super de voir que vous êtes si proches et que vous entendiez et compreniez bien!<br /> C'est marrant ce que tu dis sur la différence d'âge car en fait j'ai 8 ans de différences avec mon dernier frère et c'est avec lui que je m'entends le mieux car étant déjà grande quand il est né, je me suis aussi occupée de lui et forcément ça rapproche!!!<br /> Bisous à Manon!
M
kikou tizot !!! moi aussi jtm !!!! bisous tout pleins !!!! kisssssssssssssssssss
Publicité