Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
25 avril 2007

Emelyne et Caroline

coc_et__meuDeux cousines que j'aime et que j'adore!!!

Nous sommes très proches depuis toutes petites, malgré la distance! Et à chaque fois que nous nous retrouvons c'est un vrai bonheur.

Merci pour tous ces bons moments les filles et encore merci pour cette super surprise que vous m'avez faite le jour de mes 21 ans!

Vivement qu'on se revoit!!!

cousinecousines

surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité