Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
26 avril 2007

Cyril

mon_ange2

Le hasard fait si bien les choses parfois...

Une nuit d'été au camping il y a 6 ans, je sens quelqu'un danser avec moi sous la mousse. La mousse disparaît, je découvre un mec craquant, un regard qui me fait fondre et un sourire charmeur... Au fur et à mesure des soirées je dépasse ma timidité et on fait connaissance. Une flamme en moi s'est allumée. Cette année-là, au camping, j'ai connu le véritable amour.

Puis les vacances se sont finies, nous sommes rentrés chacun de notre côté. La distance, la différence d'âge et d'horizon se sont mis au travers de notre route et ... cet hiver-là mon coeur s'est brisé, notre histoire s'est terminée mais ma flamme n'a pas vacillé...

Nous sommes restés amis. Nous avons eu d'autres amours très forts.

Et récemment nous nous sommes revus, chacun libre comme l'air et le coeur gros d'amours déçus.
L'Amour était également au rendez-vous. Nos sentiments sont revenus au galop. Ma flamme s'est ravivée et nous voilà de nouveau ensemble.

Je t'aime de tout mon coeur mon petit ange et moi aussi je suis prête à tout engager pour que nous puissions vivre notre amour pleinement. Je t'embrasse tendrement mon amour...

Certains diront qu' "amour d'été" rime avec "amour d'un jour", pour moi c'est avec "amour toujours"...

mon_coeurAmoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui tkt on se fera une soirée à 4 dès que possible!<br /> gro bisou à bientôt
S
Contente de voir à quoi tu ressembles!<br /> Comment s'est passé votre week-end en amoureux?<br /> <br /> J'espère qu'on fera bientôt une soirée tous les 4!
D
c'est mignon mon coeur, c'est une si belle histoire qui ne fait que recommencer. je t'aime et je t'aimerai tout le temps que tu voudras de moi...
Publicité