Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
27 avril 2007

Chaud chaud chaud...

Petite soirée entre filles

1_d_part

3_d_part

Jusque là rien d'inhabituel!
Nous nous sommes toutes réunies chez Déborah : Sandrine, Audrey, Hélène
Mandzou, Nadine, Elodie, moi et évidemment Déborah!

Nous fêtons tout de même un évènement: l'anniversaire de Sandrine ( au centre ).

19_les_filles

Pour cela une surprise de taille l'attend, elle qui s'attendait à des jeux sportifs...
enfin si on réfléchit bien ça peut l'être aussi...

Après une heure de route vers Lille, nous nous garons à côté d'une petite gare.
Sandrine ne se doute toujours de rien!
Et les doutes s'installent en voyant arriver notre voiture :

7_en_voiture__

Il nous conduira là où nous passerons la moitié de la nuit : Au Bonheur des Dames.

8_au_bonheur_des_dames

Après le repas, le spectacle commence...
...mais les photos étant interdites, je ne peux que vous dire ceci : le spectacle était magnifique!
Sandrine a même eu droit à son propre numéro pour SA soirée : elle les a rejoint sur scène!
Mais "nous avons eu droit" à 2 photos souvenirs :

22_Chippendalespetite_s_ance_photo

Mais nous ne nous en sommes pas contentées :

24_nadine_et_j_r_my25_moi___j_r_my

26_moi_et27_nadine_et

et Elodie avec notre serveur ( Amory, 22 ans, célibataire )

23__lodie___amory

Puis la soirée touchant à sa fin, notre voiture nous à ramenée à la gare :

29_audrey_et_limousine

Merci aux filles ( et aux garçons !!!) pour ce bon moment!
Encore un bon anniversaire à Sandrine
et un grand MERCI à Déborah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité