Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
27 avril 2007

Enorme MERCI à Mandzou!!!

Mon 26 avril t'était réservé depuis plus d'un mois sans savoir pourquoi!

Une surprise pour mes 21 ans!

Et quelle surprise !!! Elle était de taille!

Un concert à Roubaix dans le cadre du festival

" Paradis Artificiels "

Première partie du concert avec THOMAS DYBDAHL
4527_0_1_

Qu'un commentaire à faire : il est génial!

Deuxième partie du concert avec KEREN ANN
kerenann1_1_

Qu'un commentaire à faire : elle est géniale!

Et pour finir en beauté : NOSFELL
nosfellnb_1_nosfellconcert_1_nosfell_cohade_clermont_1_

Artiste complet, il est à voir en concert pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur.
Un univers à part, un personnage à part...
Il m'a hypnotisé pendant tout son concert.
Je n'ai qu'une hâte : retourner le voir en concert!
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : aller le voir en concert!

Je n'ai ici qu'un commentaire à faire également : cet artiste est extraordinaire!!!

bikiniavril2005_1_

MERCI Amandine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ça t'a plus, et que tu as fait l'expérience d'un concert, même si ce n'était pas debout ^^<br /> Tu as pu voir Nosfell dont je suis carrement completement fan!<br /> <br /> Je te fait plein de bisou
Publicité