Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
16 mai 2007

Marjorie

Ma petite cousine adorée!

Cela fait 20ans que l'on passe de supers moments toutes les 2 dès qu'on en a l'occasion!

Mais tu vis désormais loin de chez nous, en Corse, pour finir tes études! Ce qui ne nous empêche pas de nous retrouver de temps en temps pour parler pendant des heures et faire la fête! Tu es la seule avec qui je m'éclate autant en boite! Dommage que ce soit si peu souvent!
C'est toujours un véritable bonheur de te revoir!

MERCI pour ta dernière visite dans le nord et cette super soirée à Amiens!

MARJOE_1

La prochaine fois ce sera moi qui fera le voyage pour venir te voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité