Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
24 avril 2007

mandzou

mandzou

Amandine, dite Mandzou

"Une fille géniale" résume très bien ce que je pense d'elle. Une véritable artiste, toujours pleine de projets, un style bien a elle qui lui va si bien... enfin bref je vous conseille d'aller sur son blog pour mieux la connaître!

Je crois que ça fait 6ans environ qu'on se connaît. Je me souviens plus très bien car j'ai l'impression de t'avoir toujours connu!!

Merci à Sylvie de m'avoir fait rencontrer une amie aussi adorable que toi!!

                       Et merci à toi pour notre belle amitié...je t'adore!

Petits souvenirs de la danse :

amandine2danse1

danse2danse3

Son dernier projet : vente de sacs et accessoires seule et avec Bambou.

Pour les intéressés je vous passe le site de Bambou également. Merci de faire tourner leurs projets!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi merci beaucoup pour ce petit message!Je suis heureuse de te connaitre , tu es la seule avec qui je peux parler de tout (et eddy naturellement)<br /> <br /> Je te fait d'énorme bisou!!
S
Amandine est super sympa! Je suis déçue qu'on ne se soit pas vue depuis très longtemps, je ne sais même plus depuis quand tellement ça date, je n'ai même pas vu "en vrai" sa nouvelle coiffure!!!<br /> Merci Angie d'avoir mis un portrait de Mandzou avec cette nouvelle coiffure qui lui va très bien!!!
Publicité