Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtiblog
chtiblog
  • j'avais juste besoin d'un lieu où étaler ma vie pour que mon petit chéri connaisse tous ceux que j'aime et qui m'entourent tant qu'il est loin de moi!!!!mais ça n'empêche pa de rigoler une fois de temps en temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
chtiblog
Derniers commentaires
24 avril 2007

Jehro

jehro03_1_

Il m'a suffit de le voir une fois pour tomber sous le charme!

J'espère que vous saurez apprécier...

Extrait de son site officiel :

"Né à Marseille..Jehro (de son nom d'origine Jérôme Cotta ..) grandit dans un milieu modeste mais empreint de musique, de littérature et d'art, son père Albert Chénier (pseudonyme d'artiste) auteur-compositeur Rive-gauche (amateur de Brassens, Brel, Ferré, Piaf, Moustaki..) lui transmet un esprit lunaire, le goût pour la composition, le voyage et l'aventure de la création..
----------
À 20 ans, il part pour 2 ans, enrichir sa valise musicale et humaine en Angleterre, c'est une rencontre fructueuse,formatrice, avec des styles musicaux (reggae, pop, soul, musiques latines, caraïbéennes, africaines..) et des cultures qui marqueront, progressivement son parcours créatif.
----------
Ces musiques "racines", puissantes, intuitives, instinctives, chargées d'histoires et de mémoire le motivent à approfondir et à élargir son horizon artistique, sa créativité, et sa recherche personnelle.. De façon plus symbolique, c'est au "chant du monde" et à ses multiples variations qu'il se sensibilise, les rythmes, langues, sons, mélodies et phonétiques deviennent un peu comme les couleurs d'une palette de peintre au service de l'émotion du moment, et nourrissent une vision plus large et plus universelle du processus créatif..
----------
L'inspiration n'a pas de patrie, c'est une source immanente.."

Pour vous mettre l'eau à la bouche:

                               

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité